CSP Versoix Radial

Durant le week-end du 28 au 29 avril s’est déroulé la deuxième CSP de l’année à Versoix. Il y avait 68 navigateurs au rendez-vous.

Le premier jour de régate était sans vent, ou du moins trop irrégulier en force et direction. Après avoir longuement attendu à terre, le comité a décidé de nous faire sortir vers 16h00 en espérant pouvoir lancer des manches. Des manches ont été lancées mais annulées dès le premier passage de bouée. A 18h30 le comité a décidé d’annuler toutes les courses pour la journée.

Dimanche a été une très bonne journée de navigation avec du soleil et un vent d’ouest entre 15 et 20 noeuds. Le vent était très oscillant et instable en force. Il y avait aussi un petit clapot qui compliquait la navigation. Quatre manches ont été courues dans d’excellentes conditions de navigation.

En ce qui concerne la flote de Laser Radial, tous les navigateurs Suisses étaient présents, ce qui a engendré beaucoup de contacts entre les bateaux de tête durant les manches. Après une manche de premier et trois manches de deuxième, cela me permet de remporter cette CSP de Versoix.

Benoît Lagneux-Emery
SUI 201424

___________

Links 

Permanentlink zu diesem Beitrag: http://www.swiss-laser.org/newsde/berichte/csp-versoix-radial-3169/