Avec l’équipe du talentpool, nous nous sommes déplacés à Malcesine pour participer à l europacup. Nous sommes arrivés deux jours avant le début de la régate afin de pouvoir nous entraîner.
Le 1er jour, nous avons eu 30 nœuds de nord. Sur l’eau, ce fut l’anarchie. Il ne fallait pas seulement combattre le vent mais aussi le froid… Malgré cela, nous avons quand même réussi à faire une manche.
Le 2ème jour, le vent du nord assez oscillant soufflait encore à 20 nœuds. Le froid, par contre, était toujours la. On a tout de même couru deux belles manches.
Le 3ème jour, le vent à tourner en sud. Il y eut 15-20 nœuds. Ce jour-la, il y eut plusieurs rappel général et quelques cafouillages au viseur…
Le 4ème et dernier jour de régate fut relativement bref. Le brouillard et les gros nuages bloquaient le vent. Nous ne faisons aucune manche. Pour finir, nous chargeons les remorques sous la pluie…
Je remercie mon coach et mes coéquipiers pour leur soutient et leur aide. Je remercie aussi les organisateurs qui ont très bien préparés cette régate.
Max Haenssler
Sui 202513
___________
Links
- Webseite: Bericht Assolaser
- Resultate: Standard, Radial, 4.7
- Media: Die Photos